Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Satellite UTH n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Championnat UTH Saison 2012-13 -> Satellite UTH 18 Septembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Satellite UTH n°2 Répondre en citant

Les inscriptions pour le deuxième satellite débuteront après le tournoi freeroll donc mercredi 03 octobre. @s vos calendriers...!
Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODIO

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:52 (2012)    Sujet du message: Satellite UTH n°2 Répondre en citant

mercredi matin vers 0h30 Shocked  tu crois que je v pouvoir m'inscrire Question  PRESIDENT!!

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Satellite UTH n°2 Répondre en citant

Tu me mets la PRESSION...!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bluesfan

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Satellite UTH n°2 Répondre en citant

Je serais présent ...  Okay

fluct

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Satellite UTH n°2 Répondre en citant

Wink  eh ben cette année , ca va vite

Ahpuch

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Satellite UTH n°2 Répondre en citant

Ouais, bof, je président tient pas ses preomesse, nous sommes mercredi 03 octobre, et à 20h18, toujours pas possible de s'inscrire pour le tournoi UTH n°02.
Ca laisse à désiré je trouve....

Bluesfan

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Satellite UTH n°2 Répondre en citant

ouai vraiment là, on peut pas laisser passer ca !!!!! il est 23h10 et toujours pas d'inscription possible ... Bannir

Léonidas

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Satellite UTH n°2 Répondre en citant

t as raison blues fan,y a du laissé aller cette année,on en parlera devant un moule frite a barbotan lolllll

Silure47

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Satellite UTH n°2 Répondre en citant

et fluct ,t pressé de perdre contre Tatami Mort de Rire Mr. Green

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: Satellite UTH n°2 Répondre en citant

Merci les gars, quelques heures de retard et j'en prends plein la cabine...lol
Vous pouvez vous inscrire quand vous voulez pour le prochain tournoi car celui-ci est déjà complet 15 jours avant la clôture....PTDR
C'EST PAS ENORME...!!!
Cool Cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Satellite UTH n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Championnat UTH Saison 2012-13 -> Satellite UTH 18 Septembre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation