Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

creation d un vrai repas de cloture de la saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Poker Club 47 Saison 2012-13 -> Inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ortiz

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: creation d un vrai repas de cloture de la saison Répondre en citant

Je vous vois deja tous venir me crever avec vos remarques;-) on est qu au debut et tu parles deja de la fin
Tu pense qu a bouffer...
Mais quand meme ca serai cool un bon gros repas Idea tous ensembles..non?

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: creation d un vrai repas de cloture de la saison Répondre en citant

Je suis partant mais il faudra voir l'organisation. J'aime bien le type auberge espagnole mais avec beaucoup de Ricard.....hihihi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Silure47

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: creation d un vrai repas de cloture de la saison Répondre en citant

ça tombe bien je suis un peu espagnol et j'aime bcp le jaune Okay

fluct

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: creation d un vrai repas de cloture de la saison Répondre en citant

bon c est bon j ai acheté le ricard on la fait quand ce repas ?

fluct

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: creation d un vrai repas de cloture de la saison Répondre en citant

Laughing

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:03 (2012)    Sujet du message: creation d un vrai repas de cloture de la saison Répondre en citant

Et moi la glace !
Qui emmène les cartes quand même, j'espère que Suzuki ne partira pas à poil...PTDR
Razz Razz Razz

airolivier23

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: creation d un vrai repas de cloture de la saison Répondre en citant

Ben, une bonne bouffe sympa, type mega barbeuque, ça peut se faire.

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: creation d un vrai repas de cloture de la saison Répondre en citant

L'idée me paraît bonne...!

Okay Okay Okay

fluct

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: creation d un vrai repas de cloture de la saison Répondre en citant

Okay

fluct

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: creation d un vrai repas de cloture de la saison Répondre en citant

Idea

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: creation d un vrai repas de cloture de la saison Répondre en citant

Je m'y perds dans tous ces codes...!

Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: creation d un vrai repas de cloture de la saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Poker Club 47 Saison 2012-13 -> Inclassables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation