Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Notre Nouveau Forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Poker Club 47 Saison 2012-13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahpuch

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Notre Nouveau Forum Répondre en citant

c clair, tu devrais changer ton pseudo, maintenant on va t'apeller pince à linge, c trop vrai.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Notre Nouveau Forum Répondre en citant

Vous dites cela parce que vous êtes JALOUX...!

Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur
Sarah H

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Notre Nouveau Forum Répondre en citant

Bonjour à tous,
Juste pour partager avec vous le plaisir d'avoir découvert, grâce à l'émission de Bruel et Balbir (le meilleur du poker), de grandes personnalités du poker: Doyle Brunson, Phil Havey, Daniel Negreanou, Gus Hansen ...
Mon mari et moi avons vu les volume 1 et 2 parus en DVD et vous les recommandons vivement !
Le forum est super. Félicitations !
Pourrait-on créer une rubrique (genre culture poker) pour partager par exemple des astuces techniques, parler de "coups" réussis, etc ?
(Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit.)

Léonidas

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: Notre Nouveau Forum Répondre en citant

Bonjour sarah,
je connais des personnes a qui cela aiderait,surtout Ahpuch,il en a besoin
je lui ai bien preté un bouquin,mais il a pas du le comprendre lollll Bannir Bannir Bannir

Ahpuch

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Notre Nouveau Forum Répondre en citant

Ta besoin de ronds a vouloir vendre tes DVD, lol, Mort de Rire

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:31 (2012)    Sujet du message: Notre Nouveau Forum Répondre en citant

C'est Sympa ton idée de Topic. Tu peux créer un sous forum avec tes idées par contre il y aura toujours des joueurs comme Léonidas qui vont t'enfumer plus que t'aider...hihihiTu viens de découvrir notre ambassadeur Grec National...PTDR (c'était sur un autre Topic...)

Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Sarah H

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Notre Nouveau Forum Répondre en citant

Comment on fait pour créer un sous forum ? Je suis sûr que Léonidas serait intéressé !

A la décharge d'Ahpuch, c'est plus facile (et ludique) de suivre une partie filmée et expliquée - surtout une table finale !- que de lire un bouquin.
Dès que j'ai fini de les faire circuler dans mon coin, je peux commencer par t'en prêter un, si ça t’intéresse.

Ahpuch

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Notre Nouveau Forum Répondre en citant

Léonidas faut pas lui preter de bouquin, il a les doigts plein de chocolat, et il ne sait pas bien lire en plus.

Sarah H

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: Notre Nouveau Forum Répondre en citant

Décidément, c'est l'amour entre vous deux !
Mais ... quel est donc le titre de ce livre mystérieux (maintenant entaché de chocolat) ?
C'est quoi comme livre ? C'est bien ?
(Si tu veux, tu peux aussi me répondre sur le nouveau Topic "Culture Poker" !)

Léonidas

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Notre Nouveau Forum Répondre en citant

c un livre,facile a lire,a comprendre,mais je crois qu il me le rendra que dans 6 mois,
pas futfut l ami ahpuch  lollllll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Notre Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Poker Club 47 Saison 2012-13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation