Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nouvelle table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Freerolls 2012-13 -> Freeroll 02 Octobre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelle table Répondre en citant

Voici la nouvelle de poker que j'ai achetée, si on la trouve sympa on en achètera davantage pour équiper nos tournois et remplacer progressivement nos tapis, utiliser le lien pour me dire votre avis
http://www.poker-production.com/table-pliante-i-p-81-c-268.htm Shocked Shocked Shocked

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahpuch

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelle table Répondre en citant

Si elle est agréable au toucher alors moi je suis d'accord, lol, ou c'est tout doux.... ooouuuh

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Nouvelle table Répondre en citant

Je commanderai des tables supplémentaires pour le tournoi de noël...!
Okay Okay Okay

geekpoker

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle table Répondre en citant

Au vu de mardi soir, 4 tables  de plus ce serai sympa, on  a plus de place.Mais va a  ton rytme, les tapis ^peuvent toujours servir
     Okay   Okay Okay

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Nouvelle table Répondre en citant

Je prends note mais avoir de nouvelles tables cela fait partie des objectifs de cette fin d'année

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Nouvelle table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Freerolls 2012-13 -> Freeroll 02 Octobre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation