Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vos remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Championnat UTH Saison 2012-13 -> Satellite UTH 23 Octobre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

N'hésitez pas à me donner vos impressions, remarques ou autres... Soyez pas trop méchants...lol

Embarassed Embarassed Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geekpoker

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:38 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

Ne le prend pas mal, mais j'ai  du  mal toujours du mal a naviguer dans  le forum.Mais on verra ca demain
Okay Okay Okay

CORONA07

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

Salut Ghostx, oui dsl mais je suis assez d'accord avec Geek, depuis 5 mn, je cherche comment poster un nouveau sujet.
Ce n'est pas très intuitif et même en lisant le FAQ, je n'ai pas compris, et pourtant je bosse sur Internet toute la journée et visite des milliers de sites par an alors imagine pour ma grand mére LOL
Peux être rajouter une notice plus clair pour le post ou mettre un bouton qui clignote.
Shocked Un truc qui se voit en clair.

Silure47

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

put.... hier soir je me suis fais tartufumé Evil or Very Mad

Léonidas

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

nous etions 3 sur le coup,chere pecheur lollll

fluct

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:59 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

Les vieux dossiers vont ressurgir !!!!!!!:-P

fluct

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:59 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

Embarassed

Léonidas

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

oh puréeeee !!!!!!!   c un forum de poker ou de pecheurs ici lollllllllllllllll

Silure47

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

hé oui , pecheurs =menteurs Rolling Eyes

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

PAS DE RACISME....PTDR

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Vos remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Championnat UTH Saison 2012-13 -> Satellite UTH 23 Octobre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation