Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vos remarques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Freerolls 2012-13 -> Freeroll du 06 Novembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

N'hésitez pas à mettre vos impressions, remarques ou autres... Soyez pas trop méchants...lol

Embarassed Embarassed Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahpuch

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

Je n'ai pas très bien compris l'histoire sur ton dernier mail concernant le pass à barbotan. En donne tu en lot au prochain freeroll?

Léonidas

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

tu comprends jamais rien toi de tte façon

Ahpuch

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

je n'ai toujours pas eu ma réponse président Bannir

Inaya897

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Date du Freeroll Répondre en citant

Salut Ghost, 

Je viens de m' inscrire sur le site ! Je voulais juste avoir la confirmation de la date du freeroll, 6 Nov ou 6 Déc ?
J' espère avoir tout rempli correctement pour espérer participer au freeroll du 6 Nov (si la date est ok).
Sinon ce sera pour une prochaine fois.

Cordialement.

Daniel

geekpoker

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

Okay  pas de problemes, c'est le 6 nov.
notre president à buggué;
  Razz   Razz   Razz

Léonidas

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

moi g un truc a dire !!!! je sais y en a que ça etonne pas lollll

Léonidas

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

si qqun sort ahpuch avant moi,il vat prendre la foudre !!!!!!!!!!!! Bannir

y a que moi qui ai le droit de le sortir lollllllll

Ahpuch

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

Faudrait encore que tu reste assez longtemps à la table pour qu'on se rencontre, vu que je ne t'ai jamais en TF je ne pense pas que tu me sortes

Silure47

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

je pense qu'il va vouloir faire tapis en 1er et qu'il va se faire exploser.Tiens ,par suzuky par exemple .
ça yan etrė rigolo hihiii Mr. Green Mr. Green

Léonidas

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

Mort de Rire

michel47300

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:12 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

Merci pour ce tournois tres sympa Okay

Dontoss

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

Très bonne organisation et très bonne ambiance!!!
Vous pourrez compter sur moi pour les prochains tournois en tant que membres bien sûr!!!!!

Cool DONTOSS Cool

jecamax

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

Encore un tournoi mené de main de maître , merci pour cette bonne soirée agréable avec de bons joueurs

A BIENTOT A TOUS Okay

Silure47

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Vos remarques Répondre en citant

c vrai Ramuntcho et suzuky sont partis de bonne heure!!! Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Vos remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Freerolls 2012-13 -> Freeroll du 06 Novembre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation