Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Culture Poker
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Poker Club 47 Saison 2012-13 -> Culture Poker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

Je vais pour l'instant m'atteler à Lucky You et après on verra...!@s bientôt les amis

Cool Cool Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahpuch

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

Mon fils a 10 ans et sa dernière lubie c'est jouer au foot à Montcabrier. je lui paye donc sa licence.
La semaine dernière je reçois un sms de son entraîneur disant : "match à Cahors, rendez vous à 14h00".
Je me pointe là-bas avec le gamin, il y a déjà d'autre parents et plein de minots. Là on nous dit : maxi 15 joueurs sur la feuille de match!
Je vais voir l'entraîneur et lui signale ma présence, il me dit : t'es 18ème, tu joue pas.
Moi stupéfait je me dit : "mais à quoi ça sert que je prenne une licence si je ne peux même pas faire jouer mon gamin!
je rentre donc avec le petit tout déçu et me dit : Papa c'est nul le foot, je sais pas si je vais y retourner!

Léonidas

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

tu radottes ahpuch,ça doit etre l age!!!!!

Léonidas

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

histoire extraordinaire(hommage a eap):
mercredi dernier,me leve un peu la tete dans le ...
normal vu la soirée de mardi(tkt tigrou je pense a toi encore lollll)
moi et le prolongement de main,mon ordi,s installons sur le canap pour un sit and go,et là
qqun sonne a la porte,encore qqun qui vient m ..........
j ouvre et là je vois un type habillé en bleu,avec des traits rouge partout,
c halloween?
non ,je suis pompier qu il me dit
pompier,qu est ce qui me le prouve,là il me sort sa carte avec sa photo de 1980,"t as pas fait un proces a ta mere?"," non",la partie commence...
" cpour le calendrier,vous donnez ce que vous voulez"
"ok,je donne rien",je prend le calendrier ds la main,il le tire vers lui et veut pas le lacher,"ah ouais",du coup je raise
5 euros,et là,il le lache son calendrier,me regarde ds les yeux et sort son carnet ou il note le nom des gens et combien ils donnent
"tu crois pas que je v payer l ordi de noel pour ton gosse"
il me fait voir la liste des personnes a qui il vient de vendre son calendrier,et là je vois 10,20,20,10,
"OK,ils veulent jouer on vat jouer!!!!!!!!!!!!!"
ni une ni deux,j attrape 50 euros et lui donne!!!!!!!!!!!!!   j aime pas etre celui quoi paye le moins lollll
"et fait le tour de tt le monde pour leur dire que je t donné ça!!!!!!!!!!!!"
bref,g payé mon calendrier des pompiers 50 euros
depuis ils viennent ts les jours me vendre des calendriers,mais pour qui ils me prennent....

Ahpuch

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

En tout cas je trouve que tu t'en es bien repris mon cher Léonidas, c cool

Ahpuch

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

Je vais radotter, mais cela me fais plaisir de te voir comme cela mon cher Léonidas, je sais que ça n'a pas toujours été facile pour toi, cette opération après ton accident, franchement tu t'en es bien remis. Tu es la preuve qu'on peut se rétalir de ce genre d'accident.

Léonidas

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

et je n ai pas de sequelles,ou presque lolll

Léonidas

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

moi c t un accident,mais toi ça va mieux tes problemes?
manue m a dit que depuis que vous en parliez ça se passait un peu mieux !!!!

Ahpuch

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

C cool parce que naitre avec une gueule comme la tienne ça ne doit pas être drole, maintenant que je sais que c'est à cause d'un accident et que tu n'es pas comme cela moche depuis ta naissance ça me rassure

Léonidas

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

alors imagine un peu comme g t beau gosse lolllll

GORGÖ

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

Puisque personne n'osera vous le dire, alors je me le permet ... Vous êtes vraiment chiant avec vos histoires !!!
Vous saoulez vos femmes avec le poker alors parlez en sur le forum et moins a la maison !!!!

Léonidas

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

gorgo tu as l air charmante,tu apprendras que je ne suis pas marié,
mais toi et moi on sait jamais,sur un malentendu ça peut marcher  Cool

GORGÖ

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

tu te crois sur meetic !!! Evil or Very Mad

Ahpuch

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

Dieu créa, puis la femme, et pour que l'homme ne s'ennuit pas, (notament a ccause de femme comme Gorgö), il créat le Poker

Léonidas

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: Culture Poker Répondre en citant

dsl,suis pas telegraphe,je comprend pas lolll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Culture Poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Poker Club 47 Saison 2012-13 -> Culture Poker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation