Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Résultats et Classement UTH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Championnat UTH Saison 2012-13 -> Satellite UTH 23 Octobre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Résultats et Classement UTH Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/ak3b4l

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silure47

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Résultats et Classement UTH Répondre en citant

effectivement t'as l'air trés fatigué Mort de Rire

Léonidas

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Résultats et Classement UTH Répondre en citant

t as raison,il a besoin d un second,qqun qui sort des tournois rapidement, comme lui,je propose ahpuch,vu que hier il a fait
le tournoi de sa vie (vous n imaginez pas ce que represente un tf pour lui),maintenant il sortira tjs de bonne heure lolll
et de ce fait pourra aider notre president pendant la soirée pour tout gerer  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ahpuch

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Résultats et Classement UTH Répondre en citant

En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir comme spectateur quand j'étais en Table finale, j'espère qu'au tu auras appris deux ou trois petits trucs qui pourront t'aider à passer le cap de l'élimination précosse.

Léonidas

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Résultats et Classement UTH Répondre en citant

j avoue !!!!
mais ma paire d hameçons servi,au tournoi final,moi,je la jouerai lolllll
meme manue m a dit que tu la ruminais ts les jours lolll
eternel frustré lollllll 
la prochaine que t as des mains comme ça,
et surtout la chance d avoir un grand joueur a ta gauche,demande lui son avis,
il te le donnera pas lollll   patate lolll

Ahpuch

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: Résultats et Classement UTH Répondre en citant

Mais ça ma servie de leçon, dernier UTH, (NDLR là ou je t'es laminé), j'ai joué les hameçon et j'ai terrassé King-Kong, lol

Léonidas

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:04 (2012)    Sujet du message: Résultats et Classement UTH Répondre en citant

je me rappelle pas,mais pour toi c normal...
tellement tu gagnes peux de coups,
il est normal que tu t en souviennes,
g t pareil qd j avais 15 ans lolllll Cool Cool Cool
mais ne desespere pas,un jour tu gagneras.... Mort de Rire
sur un malentendu on sait jamais lollll

Ahpuch

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:57 (2012)    Sujet du message: Résultats et Classement UTH Répondre en citant

Moi au moins je n'ai pas besoin de me lever 50 fois dans la soirée, crier All-in à tout va pour me faire emarquer, la qualité de mon jeu me suffit.

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Résultats et Classement UTH Répondre en citant

Il va falloir des créer des gages pour ceux qui gueules...lol

Mort de Rire

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: Résultats et Classement UTH Répondre en citant

Je vous envoie le lien sécurisé...!
http://sd-6.archive-host.com/membres/up/366c5f6bf1ab2231f8fc695e6c708d5f07e…

@s bientôt,

Léonidas

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: Résultats et Classement UTH Répondre en citant

marche pas ce lien !!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Résultats et Classement UTH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Championnat UTH Saison 2012-13 -> Satellite UTH 23 Octobre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation