Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nouveaux Membres Octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Poker Club 47 Saison 2012-13 -> Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Je me permets de vous signaler que notre association vient d'accueillir 4 nouveaux membres pour notre Satellite UTH n°3
  • Leondu007
  • Michel47300
  • Dontoss
  • Pito47

Veuillez les recevoir chaleureusement sur notre forum et sur nos tables au prochain tournoi, pensez également aux joueurs Frerolls

@s bientôt,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leondu007

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Merci pour ce chalereux accueil Smile sa fait plaisir de pouvoir partager notre passion qui est le poker au seins d'un site sérieu !
Bonjour a tous, je suis nouveau dans le club poker 47, je suis passionner de poker j'adore ce jeu, et j'aimerais pouvoir en profiter au maximum dans votre communauté. Je sais que mon premier freerol du 06 novembre ne c'est pas derouler comme je l'aurai voulu, je tient a m'en escuser au prés des joueurs de la table 3, puisque je me confonder dans la gestion des montant des mises. Mais ceci n'est pas une raison pour avoir un mauvais comportement je trouve, je tient a preciser que c'était mon premier tournois réel je ne suis pas du tous habituer.
En esperant que tous ce passe bien lors de l'UTH du 20 novembre Smile A bientôt Wink

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Belle introduction Leondu007, je te dis au 20 novembre...!
@s bientôt

Visiter le site web du posteur
Silure47

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Ah ces joueurs internet " tous des fléaux" Okay

ODIO

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:32 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

fluct

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Quel accueil silure !!! Embarassed

fluct

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Bienvenu leon Okay

CORONA07

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

WELCOME LEON Laughing

geekpoker

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Bienvenue a tous les nouveaux Laughing

leondu007

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Merci sa fait plaisir de se sentir accueillis dans une nouvelle famille, sans rancune silure mdrr peut être joueur internet mais pour mon premier tournois je me suis defendu lol 37eme ^^

Silure47

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 02:14 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

LEON CHAMPION LE RESTE C DU BIDON..... Okay

Silure47

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 02:15 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

ODIO TU LA TROUVE OU TON AVATAR POURRI!! Bannir Bannir Bannir

Ahpuch

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Bannir , mdr, mais t'a raison pour son avatar,

C'est bien ça mais la pression avant le prochain UTH

Dontoss

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Salut à tous.
Merci pour l'accueil GhostX.
Nouveaux membres également, j’espère que le tournoi du 20 novembre me permettra de confirmer mon bon freeroll!!!
J'ai en tous cas passer une très bonne soirée.
A trés bientôt.
Cool DONTOSS Cool

Léonidas

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

c parce que tu etais a ma table !!!!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Poker Club 47 Saison 2012-13 -> Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation