Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nouveaux Membres Octobre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Poker Club 47 Saison 2012-13 -> Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pito47

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Salut à tous,
Fan de poker comme la plupart d'entre vous (voir tous), je joue au poker depuis environ 8 ans, en gros depuis l'ouverture des sites en ligne (pokerstars), pas trop de live si ce n'est une participation à direct poker sur direçt 8, où d'ailleurs je n'ai rien fait. Le 1er freeroll a été très sympa, je pense que le tournoi membre doit se jouer avec plus de retenu, on verra ça dans 10 jours. 
À très bientôt
Pito47

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel47300

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Allez hop à mon tour Wink

Bonjour
Michel pseudo michel47300
Responsable magasin
Joueur de poker depuis environ 5 ans online et 4ans en live au club d'agen
Joueur de tournois plus que de cash.

J'ai bien aimé l'ambiance du tournois freeroll et pas trop mal joué (enfin j'espere)

Rendez vous le 20 pour l'UTH, ca va jouer plus serré je pense Wink

A bientôt autour des tables

Pokeristiquement votre.

Michel

leondu007

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:32 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Merci du compliement silure, le tournois de demains c'est silure et leon pour la premiere et seconde place c'est certains Smile 

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

On a déjà envie d'y être mais je pense que nous allons devoir changer de salle car la salle de Courbiac est vraiment trop petite...!@s demain les amis
Embarassed Embarassed Embarassed

Visiter le site web du posteur
GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:28 (2012)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre Répondre en citant

Je suis heureux de faire ses Freerolls pour deux raisons, les conditions sont optimales et nous accueillons de nouveaux joueurs sympas...!Certains trouvent ça tellement cool qu'ils deviennent membres directement alors les poteaux WELCOME @S VOUS

Alors qui a dit que quand on jouait au poker ont été au far west...?????????

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Membres Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Poker Club 47 Saison 2012-13 -> Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation