Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

derniere saison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Championnat UTH Saison 2012-13 -> Satellite UTH 20 novembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

petite annonce:
profitez de me voir a vos tables,car la saison prochaine,
j arrete le poker en club (dsl jojo),
cette decision est murement reflechi et je ne reviendrai pas dessus...
a bientot sur les tables !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortiz

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:36 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

C dommage . Pour l asso. C est bien d avoir des membres avec Very Happy ta mentalité et ton bon état d esprit .
De plus l asso va énormément grandir.....

geekpoker

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

Respect  comme le dit notre president. On  se connait   pas   depuis longtemps mais tu manqeras aux  tables. J'espere que l'on aura de  tes  nouvelles   sur le forum.
Okay Okay Okay

Ahpuch

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

Allez je vais te faire croire que mon oeil va faire couler une larme, non, moi je dit bon débaras Mort de Rire . tu manqueras à personne. Non je déconne, moi en tout cas je suis fan, surtout de ton hidtoire avec la boulangère.

GORGÖ

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

monsieur et madame "pousse toi de là" ont un fils,comment s appelle t il?

GORGÖ

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

il s appelle ah

GORGÖ

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

"ahpush toi de là"    Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Léonidas

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

ohhh sebbbb,sur c le mec qui t a sorti avant hier ça Bannir

Ahpuch

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

Monsieur et mme Nzolla ont un fils, comment s'appele-t-il?

Ahpuch

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

Gorgo Nzolla, facile, non

Léonidas

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

oh seb,t comme le premier h de ahpuch,tu serts a rien Mort de Rire

GORGÖ

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

je vois que tu es aussi fort en répartie qu'au poker mon cher ahpuch Bannir

Ahpuch

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

vient deja au tournoi et après on en reparle, garçon

Ahpuch

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

Gorgo, t'es comme un ventillateur, t juste bon a faire de vent et dubruit, apart ça je vois pas à quoi tu sert Bannir

GORGÖ

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: derniere saison Répondre en citant

suis une fille !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: derniere saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Championnat UTH Saison 2012-13 -> Satellite UTH 20 novembre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation