Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ça dort !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Poker Club 47 Saison 2012-13 -> Inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: ça dort !!!!!!!! Répondre en citant

vos avis a tous:
t as paire d as servi,dernier de "parole" (hommage a ramuncho),
tout le monde colle la grosse,blind bien sur...y a que morbacs ici,style ahpuch,soleil ou le fantome lolll
c a vous de parler,
que faites vous ?????

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahpuch

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: ça dort !!!!!!!! Répondre en citant

moi je viens de me faire avoir par la paire de Dames avec mes As sur un sit and go de winamax.
Les blinds, 10/20, 1ere main de la partie, le gars UTG a des années lumières relance 50, moi au boutton j'enboite à 300, la petite colle a 300 la grosse au oublietes et l'autre colle aussi.
Flop 9/6/2, le type aui avait mis 50 fait 900 de relance je fais tapis la petite blind jeter l'autre me suit et montre une paire de dame, moi serein, craint dégain, me fait croquer par la troisieme drole de dame qui sort de sa rivière.
Moralité, si j'avais lu un peu plus le topic "culture poker" là ou on t'apprend a acheter un congel ou du pain, j'aurais bas broutter le gazon avec ma paire d'as. Moralité la prochaine fois je la fold cette main pourave.

Léonidas

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: ça dort !!!!!!!! Répondre en citant

regarde la pub barriere poker,on tv,on dirait que c nous qu on l a créeeeee lollllll

Ahpuch

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:34 (2012)    Sujet du message: ça dort !!!!!!!! Répondre en citant

G pas vu, ils parelent de quoi, comment acheter un grille-pain, lol?

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: ça dort !!!!!!!! Répondre en citant

Il faut encore 50 membres dans notre forum pour jouer en live avec Winamax....!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: ça dort !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Poker Club 47 Saison 2012-13 -> Inclassables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation