Poker Club 47
Le forum associatif du poker club 47 a pour but de mettre en relation les membres de notre association et d'inviter ceux qui sont intéressés par le Poker dans le Lot et Garonne.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Partenaires Poker Club 47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Le cercle du Club -> Winamax Poker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

Nos nouveaux partenaires désirent que nous ayons un forum public où ils pourraient publier des posts. Ils veulent également connaître notre activité via ce forum. Donc n'hésitez pas à créer des sujets et à répondre à un maximum de Topics
Notre visibilité dépend de chacun de nous,
@s vos claviers...lol

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Membres du Poker Club 47

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

Cela faciliterait la vie de votre trésorière...lol On vient d'acheter une table supplémentaire pour le prochain freeroll
Okay

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

Votre président a créé le nouveau forum, à vous de faire le reste...! Cool

Ahpuch

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

Est ce que je peux etre partenaire, pour me faire un peu de Pub moi aussi?

Envie de changer de mobile, pour jouer au poker direct avec ton tel? une seule adresse Phone house à Montayral. Je fais 10% aux membres du pokerclub47.

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

C'est très cool...! Réserve-moi le prochain Windows phone W8...!

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

Hopeless47

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

Je n'y suis jamais allé à Barbotan...Je n'ai plus qu'à gagner cette année Smile

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

Hopeless, il faut que tu viennes à Barbotan c'est trop la cool alors il faudra que tu enregistres les matchs de la ligue des champignons...PT2R
Mort de Rire

Hopeless47

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

Oui faudra que j'aille y faire un tour, surtout qu'ils sont maintenant partenaires !!

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

On va recevoir des ticket à 20€ pour jouer le vendredi à Barbotan, les pass seront à gagner aux prochains freerollS
Okay

Ahpuch

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

celui de mardi? si c'est le cas, cool et ce n'était pas sur ton mail, donc je repose ma question :
Quels sont les lots pour le freeroll de mardi? Evil or Very Mad

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

Mardi prochain il n'y a pas de ticket mais des cartes de recaves et des points UTH. J'ai envoyé un mail pour indiquer les lots à gagner...! Hopless a raison...! Question

Hopeless47

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

Moi je m'en fous des lots je sais déjà que je vais finir 9eme...

GhostX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47 Répondre en citant

Et la PPP dans tout cela: Pensée Positive Permanente...! Cool Cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Partenaires Poker Club 47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Club 47 Index du Forum -> Le cercle du Club -> Winamax Poker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation